Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Escroquerie : Le ministre Gilbert Bawara se plaint de l’utilisation de son nom à des fins d’escroquerie
Publié le mercredi 15 novembre 2017  |  AfreePress


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Séminaire gouvernemental à l’intention des directeurs généraux , secrétaires généraux, experts, hauts fonctionnaires de l’Etat, de la Société civile et du secteur privé
Lomé, du 17 au 18 mai 2017. Hôtel Sancta Maria. Séminaire gouvernemental à l’intention des directeurs généraux , secrétaires généraux, experts, hauts fonctionnaires de l’Etat, de la Société civile et du secteur privé. Ils ont été réunis autour du thème «Transformer la gouvernance et l’Administration publique au Togo pour la mise en œuvre de l’Agenda 2030 pour le développement durable». C’est le ministre de la Fonction Publique, du Travail et de la Réforme Administrative, Gilbert BAWARA qui a, au nom du Premier Ministre, lancé les travaux dudit séminaire en présence de Khardiata LO N’DIAYE, Représentante Résidente du PNUD et coordonnatrice Résidente du système des Nations Unies, et du Secrétaire général du gouvernement, Florent MANGANAWE. Les participants ont suivi des communications d`experts venus des Etats-Unis, d’Afrique, communications suivies de débats. G. Bawara.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le ministre de la Fonction Publique, du Travail et de la Réforme Administrative, Gilbert Bawara s’insurge contre l’usage de son nom ainsi que des emblèmes de son ministère par de individus « véreux » à des fins d’escroquerie. Le ministre de la Fonction Publique, met en garde à travers un communiqué rendu public mardi, les auteurs de ces pratiques « inciviques » et exhorte la population à la vigilance afin de démasquer les auteurs et leurs complices.

« Depuis certains temps, des individus véreux se faisant passer pour Monsieur Gilbert BAWARA, ministre de Fonction Publique, du Travail et de la Réformes Administrative ou comme étant des fonctionnaires de son ministère, escroquent d’honnêtes citoyens en leur proposant des recrutements à la fonction publique ou la facilitation de l’obtention de visas occidentaux contre de fortes sommes d’argent », informe le communiqué.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires