Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

14eme édition de la Foire internationale de Lomé/Des préparatifs vont bon train
Publié le mercredi 15 novembre 2017  |  Emergence Togo


© aLome.com par Parfait
Lancement officiel de la promotion de la 14è Foire internationale de Lomé
Lomé, le 29 juin 2017. CETEF. Lancement officiel de la promotion de la 14è Foire internationale de Lomé. Le ministre de l’Industrie et du Tourisme, Yaovi Attigbé IHOU, a procédé au lancement de la campagne de promotion de la 14è Foire internationale de Lomé. Cette foire se tiendra du 24 novembre au 11 décembre 2017 au Centre Togolais des Expositions et Foires (CTEF) de Lomé. Plus de 1000 exposants pour plus de 300 mille visiteurs sont attendus à ce rendez-vous. La rencontre se tiendra sous le thème «Le numérique au service des affaires». Au menu des activités: expositions, démonstrations, dégustations, visites guidées, rencontres d’affaire, soirées culturelles et des journées nationales. Kueku-Banka Johnson, patron du CETEF.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



Du 24 novembre au 11 décembre 2017 se déroulera la 14eme édition de la foire internationale de Lomé au Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé (Cetef-Lomé). D’ores et déjà, tout le monde se bouscule pour les préparatifs à la taille de l’événement.

Des agents de l’administration, ceux de l’entretien, peintres, jardiniers, ferrailleurs…, chacun vaque à ses occupations aussi bien à l’intérieur qu’à la périphérie de la clôture de la foire.
« C’est une période très chargée pour nous. Nous sommes là avant, pendant et après la foire pour mettre l’espace au propre », s’est confié un agent d’entretien.

En ce qui concerne les exposants, ceux qui n’ont pas encore fait la réservation de place grouillent au niveau de l’administration pour se mettre en règle. Quant aux autres qui ont eu déjà leur quitus pour l’exposition, ils aménagent les places à eux indiquées pour se faire connaitre pendant la période de la fête.
A voir l’affluence et l’engouement, tout est rassurant, contrairement à ceux qui estimaient que la foire de cette année prendrait un coup.


Les résultats sur le terrain déjouent déjà ces pronostics pessimistes.
« Au niveau des exposants, rien ne présage une foire au rabais eu égard à l’affluence habituellement constatée en ces périodes de foire », confirme un agent de l’administration.
... suite de l'article sur Autre presse




La bourse en 3min (E17) : La BRVM clôture la semaine du 06 au 10 Novembre en hausse pour le BRVM 10 et en baisse pour le BRVM composite
Publié le: 15/11/2017  | 


 Commentaires