Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Opportunités et activités phares de la Foire internationale de Lomé
Publié le mercredi 15 novembre 2017  |  Emergence Togo


© aLome.com par Parfait
Lancement officiel de la promotion de la 14è Foire internationale de Lomé
Lomé, le 29 juin 2017. CETEF. Lancement officiel de la promotion de la 14è Foire internationale de Lomé. Le ministre de l’Industrie et du Tourisme, Yaovi Attigbé IHOU, a procédé au lancement de la campagne de promotion de la 14è Foire internationale de Lomé. Cette foire se tiendra du 24 novembre au 11 décembre 2017 au Centre Togolais des Expositions et Foires (CTEF) de Lomé. Plus de 1000 exposants pour plus de 300 mille visiteurs sont attendus à ce rendez-vous. La rencontre se tiendra sous le thème «Le numérique au service des affaires». Au menu des activités: expositions, démonstrations, dégustations, visites guidées, rencontres d’affaire, soirées culturelles et des journées nationales.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



La foire internationale de Lomé promet des rencontres et activités qui s’inscrivent véritablement dans la promotion des produits de tous les exposants. Avec la réédition de l’exploit lors des rencontres foraines précédentes, cette 14eme édition qui se déroulera du 24 novembre au 11 décembre 2017 sera aussi la rencontre du numérique au service des affaires, comme ce fut le cas lors de la foire « Made in Togo » de cette année.



En guise d’opportunités, il est prévu :
- la promotion des échanges de produits et services de tous les secteurs d’activité économique des pays aussi bien de la sous région que des autres continents ;
- l’accroissement du niveau de l’activité commerciale entre les pays de la sous région ;
- les possibilités de rencontres entre professionnels et spécialistes pour un développement de l’activité commerciale de la sous région et du reste du monde ;
- etc.

En ce qui concerne les activités phares, tout est mis en œuvre pour réussir les expositions, démonstrations, dégustations, visites guidées, ainsi que des rencontres d’affaires (rencontres B2B, rencontres acheteurs-vendeurs organisées par Ecobiz Cedeao). Il y aura également des soirées culturelles à l’instar de la nuit de la foire, des prestations des artistes de la chanson, celles des humoristes et des groupes folkloriques.


Dans la foulée, des conférenciers et autres auront la possibilité de vendre l’image de leurs pays respectifs au travers des Journées nationales des pays. Le même exercice se fera également pour les structures dans le cadre des journées portes ouvertes sur les entreprises exposantes.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires