Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo - Gilbert Bawara aux usurpateurs d’identité
Publié le mercredi 15 novembre 2017  |  LomeChrono


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Séance de questions orales au Parlement touchant les ministères de l`Enseignement et de la Sécurité
Lomé, le 27 octobre 2016. Assemblée Nationale. Les Députés GOGUE Tchabouré et KAMPATIBE d`ADDI et Jean Hotonou KISSI du CAR ont interpellé le Gouvernement sur la reprise partielle du concours d’entrée dans les ENI de Tsévié et Dapaong, la réhabilitation des Commissariats de police de Dapaong et de Niamtougou et l’élaboration du statut particulier des enseignants. Ont répondu à cette interpellation, les ministres Komi Tchakpele des Enseignements primaire et secondaire, Gilbert Badjilbayéna BAWARA de la Fonction Publique et de la Réforme Administrative, et Yark Damehane de la Sécurité et de la Protection civile. Sur cette photo, G. B. BAWARA.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le ministre de la Fonction Publique, du Travail et de la Réforme Administrative Gilbert Bawara a dans un communiqué ce mardi appelé les populations à la vigilance. En effet, des individus malintentionnés se passent pour le ministre ou l’un de ses agents pour soutirer de l'argent à des personnes en quête d’emploi et autres services relevant du ressort du ministère.

« Depuis certains temps, des individus véreux se faisant passer pour Monsieur Gilbert BAWARA, ministre de Fonction Publique, du Travail et de la Réformes Administrative ou comme étant des fonctionnaires de son ministère, escroquent d’honnêtes citoyens en leur proposant des recrutements à la fonction publique ou la facilitation de l’obtention de visas occidentaux contre de fortes sommes d’argent »explique le communiqué.

Mais le ministère a tenu à rappeler aux uns et aux autres que les recrutements ne se font que par concours officiels. Et d’ajouter : « Ni le ministre, ni les agents du ministère ne disposent non plus de la possibilité de faciliter de quelle que manière que ce soit l’obtention de visa occidentaux ».

M E

 Commentaires