Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage

Foule
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait

Foule
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo/Tikpi Atchadam : «Le chemin est long mais la victoire est à la portée de nos mains»
Publié le jeudi 16 novembre 2017  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Foule monstre à une manifestation de plusieurs partis d`opposition du Togo pour dénoncer la gouvernance sous Faure GNASSINGBE
Lomé, le 06 septembre 2017. Principales artères de la capitale togolaise. Une large coalition de l`opposition togolaise bat le pavé dans la capitale comme dans plusieurs autres villes du pays pour exiger le "retour à la Constitution de 1992, le vote de la diaspora et l’élargissement des opposants condamnés après les violences des 19 et 20 août 2017 ayant émaillé une manifestation du parti PNP (Parti national panafricain)". Une foule monstre participe à cette mobilisation.


Fichier joint:
Annonce de l`ouverture d`un dialogue - Communiqué du parti UNIR
 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Dans un nouveau message adressé aux Togolais à la veille des marches de l’opposition qui débutent aujourd’hu 16 novembre, le président du Parti national panafricain (PNP) appelle le peuple à résister, car la victoire « est à la portée de nos mains ».

Tikpi Salifou Atchadam, constate qu’« aujourd’hui, Faure n’a d’autres refuges que les casernes militaires ». C’est l’analyse qu’il fait de la dernière sortie du chef de l’Etat au camp Témédja.

L’opposant souligne que les populations de Mango, Sokodé et Bafilo ont « pu briser la division politique artificielle de notre pays en Nord et Sud ».

Elle elles ont « également par notre courage et notre détermination et le degré de notre patriotisme, montré que 50 ans de dictature n’ont rien changé du peuple togolais envers sa patrie».
... suite de l'article sur Autre presse




Le Togo de 2017 n`est pas le Togo d`hier selon TIKPI ATCHADAM
Publié le: 10/11/2017  | 


 Commentaires