Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Yark promet "une forte récompense à celui qui mettra la police et la gendarmerie sur une bonne piste"
Publié le lundi 20 novembre 2017  |  Telegramme 228


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako
Yark Damehane félicite les organisateurs de la marche du 07 novembre à Lomé et explique les violences à Sokodé
Lomé, le 07 novembre 2017. Conférence de presse. Ministère de la Sécurité. Yark Damehane félicite les organisateurs de la marche du 07 novembre à Lomé pour l`absence d`incidents, et explique les violences du jour à Sokodé. "Je ne trouve pas prudent de laisser manifester à Sokodé tant que des armes et cartouches circulent dans la nature dans cette zone géographique", a expliqué le ministre Yark.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



"Je ne dis pas que la police et la gendarmerie dorment" dans la recherche des armes et munitions emportées par des manifestants à Sokodé, a rassuré hier samedi, Yark Damehame, ministre de la Sécurité, au terme du 3ème jour des manifestations de l’opposition cette semaine et au cours de son habituel conférence de presse bilan de la manifestation et de l’encadrement sécuritaire de ses services.


A deux reprises durant cette rencontre, il a manifesté une envie du gouvernement à vite retrouver ces armes et munitions pour pouvoir "laisser les gens marcher". Et pour ce faire, le responsable de la sécurité intérieure et de la protection civile des Togolais a révélé qu’ "on réserve une forte récompense à celui là qui va mettre sur la bonne piste".

Parlant de la manifestation d’hier, des comptes rendus reçus des éléments qui étaient sur le terrain, il en conclut qu’elle n’a pas été que pleinement pacifique, parce que certains incidents ont été relevés, faisant croire que les manifestants de l’opposition "étaient un peu plus agités" à ce dernier jour, avaient envie de "provoquer pour qu’on les disperse".
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires