Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Togo : Une société propose son programme de kits alimentaires pour éradiquer la faim
Publié le lundi 20 novembre 2017  |  Global ACTU


© Autre presse
Des billets de franc cfa


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



Toute personne au Togo ou à l’étranger, peut désormais bénéficier des kits alimentaires et des revenus financiers sans grands efforts. Et c’est à travers un programme basé sur le markéting de réseau auquel on prend part avec une somme de 10.000 francs CFA et en invitant trois (3) autres personnes.

Le « cashfood », tel est le nom de ce programme, a été lancé ce samedi à Lomé par la société Top New Vision (TNV). Ce programme alimentaire, selon ses porteurs, vise à mettre la nourriture sur chaque table dans chaque ménage, histoire d’éradiquer la faim conformément au 2ème objectif du millénaire pour le développement (OMD).

Les premiers participants à ce programme ont été servis séance tenante, en huile, en lait, en pâtes alimentaires, bref tout ingrédient qui participe à la cuisine de mets.

Selon Elom Avity, directeur général de TNV, il y a quatre (4) matrices dans ce programme. Si au premier niveau (matrice 0), rien qu’avec 10.000 francs, on a droit à un « kit de démarrage » composé de produits alimentaires, au second niveau, les choses deviennent plus intéressantes.

« Lorsque la matrice 1 est bouclée, il y a un cash de 100.000 francs CFA accompagné d’un kit alimentaire plus consistant et un bonus d’incitation composé d’un téléphone de 130.000 francs. Dès que la matrice 2 se boucle, il y a un cash d’un million, un abonnement en produits alimentaires de 6 mois, à raison de 150.000 francs par mois, une moto, une tablette, un ordinateur portable et une TV écran plasma », a-t-il énuméré.

Au-delà de cette matrice, lorsque le participant à ce programme évolue, il peut gagner jusqu’à une voiture maison tout fourni de 20 millions de francs CFA ou une villa, des voyages dans des pays comme la Chine, les Emirats arabes unis ou les Îles Seychelles.

TNV reconnaît qu’il y a beaucoup de « fake » sur le terrain du markéting de réseau mais dit avoir toutes les garanties qui consolident sa crédibilité. La société dit jouer la carte de la confiance en disposant d’un siège en bonne et due forme que les partenaires visitent et qui les rassure et « Cashfood » est en partenariat avec des structures de transfert d’argent et une banque de la place.

Au-delà de cela, TNV rassure qu’elle n’est pas à ses débuts. Un programme similaire est toujours en cours et dispose aujourd’hui de plus de 340.000 membres. La société se fait aussi représenter dans certains pays de la sous-région ouest africaine.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires