Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Me Tikpi Atchadam discute de la crise togolaise à Paris et promet un « compte-rendu fidèle » à l’opinion à son retour à Lomé
Publié le mardi 21 novembre 2017  |  AfreePress


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
1er meeting géant du PNP dans la capitale togolaise
Lomé, le 02 juillet 2017. Stade de football d`Agoè. 1er meeting géant du PNP dans la capitale togolaise. Cette formation appelle à la fin de toutes formes d`injustice sociale et politique au Togo, et promet incessamment une "véritable procession de pacifistes" pour dénoncer et amener les Togolais à mettre fin à ces maux. Tikpi ATCHADAM, leader du PNP, prône une nouvelle forme de discours politique au Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le président du Parti National Panafricain (PNP) a quitté lundi Lomé +ou plutôt Accra pour être plus précis+ pour se rendre à Paris en France sur invitation du président Alpha Condé, président en exercice de l’Union Africaine, a appris l’Agence de presse Afreepress de sources proches de cette formation politique. « L’opinion sera informée des points de discussion entre Me Tikpi Atchadam et le président de l’Union Africaine au retour de ce dernier », indique le PNP dans un communiqué audio.

Les indiscrétions font état de la présence aussi à Paris de Mme Brigitte Adjamagbo-Johnson. La coordinatrice du CAP2015 et Secrétaire générale de la Convention démocratique des peuples africains (CDPA) sera elle aussi l’invitée du Professeur Condé, informent des sources généralement bien informées. Il sera question de la crise togolaise et de sa résolution.

Après avoir échangé plusieurs fois avec le chef de l’Etat togolais sur la crise qui secoue le pays depuis le 19 août dernier, le président guinéen avait manifesté une forte envie d’écouter aussi son opposition pour recueillir ses propositions. Ce qui sera désormais chose faite à Paris et non à Conakry.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires