Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Lancement officiel ce mardi d’un nouveau site numérique pour le parti UNIR
Publié le mardi 21 novembre 2017  |  AfreePress


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako
Ouverture du 1er Congrès statutaire d`UNIR en présence du Président du parti, Faure GNASSINGBE
TSEVIE, le 28 octobre 2017. Ouverture du 1er Congrès statutaire d`UNIR en présence du Président du parti, Faure GNASSINGBE. Le Président FAURE GNASSINGBE a profité de cette tribune pour s`exprimer pour la 1ère fois en interne sur la crise des réformes qui secoue le Togo depuis le 19 août 2017.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le parti de la majorité présidentielle, Union pour la République (UNIR) ne veut pas rester en marge de la révolution numérique et des nouveaux outils de communication. Après son congrès tenu dans la ville de Tsévié (35 Km au Nord de Lomé) du 28 au 29 octobre dernier, le parti fondé par Faure Gnassingbé entend appliquer à la lettre les recommandations définies au cours de ce rassemblement. A cet effet il annonce le lancement officiel ce mardi 21 novembre 2017, de sa nouvelle plateforme numérique www.unionpourlarepublique.com. Un lancement qui se déroulera, indique UNIR dans un communiqué, à l’hôtel Ibis en présence des membres du Bureau Exécutif, des militants et sympathisants du parti.

Le parti explique sa démarche par sa volonté de s’inscrire dans les « grandes orientations définies par le Président du Parti SEM Faure Essozimna Gnassingbé » qui entend imprimer une « marque innovante à l’approche de gouvernance au sein » de son parti. La démarche s’explique également par la nécessité de se mettre en ordre de bataille pour les échéances électorales à venir notamment le Référendum, les élections législatives de 2018 et la présidentielle de 2020, fait savoir le parti.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires