Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Sémassi seul aux commandes, AS Togo Port à la relance
Publié le lundi 27 novembre 2017  |  Telegramme 228


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Finale féminine de la Coupe du Togo, édition 2017 enlevée par ATHELA FC
Lomé, le 27 avril 2017. Stade Omnisports de Lomé. Finale féminine de la Coupe du Togo, édition 2017. ATHLETA FC de Lomé bat BELLA FC de Kara sur la marque de 8-1.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


La machine du championnat national de football de première division est complétement lancée. Après la première journée le week-end dernier, les joueurs des différents xlubs engagés dans la compétition étaient sur le terrain ce week-end pour l’acte 2. Grands enseignements, sémassi après la victoire sur tapis vert lors deee la 1ère journée, confirme, grâce à une victoire sur ASKO de Kara dans l’un des matches au sommet de la journée.
Dans ce match disputé à Bassar, pourtant les Guerriers de Tchaoudjo, ont été les premiers à subir, avec une ouverture de score d’Abdallah Kondo pour les Kondonas. Un score qui tiendra la route jusqu’à la pause. Revenus des vestiaires, Sémassi établira la jonction par Ouro Akpo Wassiou. Et Gado Rachidou pliera la partie en faveur du club de Sokodé grâce à un penalty transformé. Une victoire qui permet au club dirigé par Foli Bazi Katari, reconduit d’ailleurs samedi dans ses fonctions de président, prendre seul la tête du classement. Il est suivi de près par cinq autres aspirants qui sont à 4 pts. Et s’en suit un cortège de quatre équipes à 3 pts.

Dans ce lot, le tenant du titre, l’ AS Togo Port. Celui-ci, après la surprise désagréable de la.précédente journée était à la relance ce dimanche. La victime de cette relance portuaire n’est autre que Maranatha.
Dans ce match disputé à Womé, la formation du Port autonome de Lomé grâce à un but de Kokou Kloukpo et un doublé de Hunlédé Kissimbo a survolé son adversaire du jour qui ne pourrait tenir la comparaison avec un petit but réducteur de Gustave Yéboua.

A noter aussi la nette victoire de Gbikinti de Bassar à Tsévié, infligeant la première défaite en D1 à Espoir FC de Zio, et la première des Anges de Notsé face à Agaza.


Résultats complets

Anges de Notsé-Agaza 1-0

Maranatha-AS Togo Port 1-3
Dyto-Gomido 0-0
Espoir FC de Zio- Gbikinti 0-2
Unisport-ASCK 1-1
Foadan-AS OTR 0-0
Kotoko-Koroki 0-0
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires