Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo/ Demain dans les rues...
Publié le mardi 28 novembre 2017  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
2eme jour de manifestation de l`opposition: appel à garder le cap de la mobilisation populaire
Lomé, le 21 septembre 2017. 2eme jour de manifestation de l`opposition: appel à garder le cap de la mobilisation populaire. Un meeting au bas-fond du collège St Joseph a mis fin à la mobilisation du jour, très loin des foules monstres des 6 et 7 septembre derniers. Ces opposants tiennent toujours au "retour à la Constitution originelle de 1992".


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Une semaine de pause pour le peuple togolais, période de répit pour le régime de Faure Gnassingbé. Le temps de l'observation est terminé. La mobilisation populaire empreinte de pression sur le régime, reprend demain mercredi à Lomé et dans les autres grandes villes du pays.


Trois jours de manifestations publiques pacifiques, les mercredi, jeudi et samedi pour maintenir la pression sur le pouvoir RPT/UNIR. Le retour à la Constitution de 1992 dans sa forme originelle, la libération sans conditions des prisonniers politiques, la révision du cadre électoral, le vote de la diaspora restent les principales revendications du peuple togolais.

La coalition des 14 partis de l'opposition n'entend pas faire baisser la pression populaire, même si le dialogue auquel le gouvernement a appelé les acteurs politiques se précise de plus en plus. "Nous maintiendrons la pression de la rue tout en dialoguant", avait dit Jean-Pierre Fabre, le chef de file de l'opposition.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires