Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Le projet de loi envoyé à l’Assemblée
Publié le mardi 28 novembre 2017  |  Republic of Togo


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
5ème séance plénière de la 2ème session ordinaire de l’Assemblée nationale consacrée au vote de la loi de finances rectificative, gestion 2017
Lomé, le 21 novembre 2017. La 5ème séance plénière de la 2ème Session ordinaire de l’Assemblée nationale a été consacrée au vote la loi de finances rectificative, gestion 2017. Avec ce vote, la loi de finances s’équilibre à 1.412 milliards en dépenses et en recettes contre 1.227 milliard initialement prévus. L’adoption de cette loi de finances rectificative ouvre la voie à l’étude du budget de l’Etat exercice 2018 dont les travaux en Commission commenceront incessamment. L`argentier du Togo, Sani Yaya.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Les députés ont commencé lundi l’examen du projet de loi de finances 2018. Le texte est au niveau de la commission des Finances avant d’être envoyé en plénière.

Les élus pourront débattre avant une adoption courant décembre.

Le projet a été déposé à l’Assemblée le 10 novembre dans le respect du délai constitutionnel.

Assainissement des finances publiques, accélération de la croissance et prise en charge de la demande sociale, telles sont les principales caractéristiques du prochain budget.

Il s’équilibre en ressources et en dépenses à 1.318,5 milliards de Fcfa contre 1.218,9 milliards pour le budget 2017, soit une progression de 8,2%.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires