Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Art et Culture
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage

L’artiste
© aLome.com par Parfait

L’artiste
© aLome.com par Parfait



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Art et Culture

Togo - Le spectacle de Gogoligo boudé par le public au stade Omnisports de Lomé
Publié le mardi 28 novembre 2017  |  LomeChrono


© aLome.com par Parfait
L’artiste comédien et chanteur Gogoligo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le public togolais a-t-il mis une croix sur son humoriste adulé? L’on est tenté de répondre par l’affirmatif dans la mesure où samedi, le stade municipal de Lomé était vide alors qu’un spectacle était organisé par le comédien. Gogoligo qui soutenait il y a quelques jours que ’ceux qui me critiquent sont les premiers à mes spectacles’ était obligé d’annuler purement et simplement l’apothéose de «la Thérapie du rire».

Celui qui prévoyait rassembler une foule pour l’apothéose du festival international «La thérapie du rire», a essuyé une honte. Comme le dit un adage, ‘faute de combattants, le combat n’a pas eu lieu’. Chacun est resté simplement chez lui sans se donner la moindre gêne de joindre le stade Omnisports de Lomé.

Alors le comédien lui-même n’a pu faire le déplacement puisqu’il n’y avait personne pour l’écouter, ses prestations qualifiées par plusieurs de ‘plagiat’.

Ses amis comédiens qui ont fait le déplacement de Lomé pour cette apothéose ont dû rester dans leur hôtel où ils se susurrent qu’un grand show a eu lieu. Mais, c’est l’avenir artistique du comédien militant d’Unir qui est en jeu.

A coup sûr, sa comédie se fera dorénavant dans les grands salons devant seulement ses mécènes, en particulier le chef de l’État.

A la question pourquoi soutenez-vous le régime de Faure Gnassingbé, l’artiste en perte de son talent et de son public rétorque en rhétorique: «Un ferrailleur ou un maçon refuserait-il un contrat de travail de la Présidence sous prétexte qu’il n’aime pas le président?».

En tout cas, une chose est sûre, le public togolais ne l’aime plus comme avant.

M E

 Commentaires