Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
NTIC
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

NTIC

Projecteur sur la digitalisation des industries à la FIL
Publié le jeudi 30 novembre 2017  |  Emergence Togo


© aLome.com par Parfait
Lancement par le PM Klassou de la 12ème édition de la Foire Internationale de Lomé et 4ème foire de l’intégration de l’UEMOA
Lomé, le 20 novembre 2015. Site du CETEF. Les 30 ans de la Foire Internationale de Lomé coïncident avec la tenue de la 4ème foire de l’intégration de l’UEMOA et du 1er Salon des énergies renouvelables au Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Alors que la foire bat son plein, Koffivi Sehyram Djokoui, directeur général de World Connexion Corporation (WCC) a animé ce mercredi sur le site de la foire internationale de Lomé (FIL) une conférence débat sur la digitalisation des industries. Aidé dans son développement par Dauville Marc, Business Development and Partner Director WC Africa, il a passé en revue le rôle que joue WCC, partenaire pour la gamme industrielle Siemens.


«L’entreprise WCC représente le pont entre les industries locales et Siemens. Notre objectif est de participer à la réduction de la pauvreté à travers l’industrialisation qui a commencé grâce à la facilité qu’offre le gouvernement. Aujourd’hui, nous sommes là à accompagner les entreprises en matière de conception, de réalisation, d’implantation et procéder en même temps à négocier des financements », a fait savoir Koffivi Sehyram Djokoui, directeur général WCC.

Cette initiative d’accompagner la jeunesse dans la création d’emplois se justifie à plus d’un titre. « Plus il y a d’industries, plus on réduit la pauvreté. Déjà il y a beaucoup de jeunes qui arrivent à fabriquer les produits. Nous sommes là pour les accompagner vers l’industrialisation », a-t-il rappelé.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires