Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo: Le SG du PNP est libre
Publié le jeudi 30 novembre 2017  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
1er jour des 2 journées de manifestations synchronisées de l`opposition dans plusieurs villes du Togo
Lomé, le 20 septembre 2017. Préfecture d`AGOE. La mobilisation de l`opposition de ce jour est très loin de celle des 6 et 07 septembre 2017, mais la tonalité du discours est intacte. L’opposition exige toujours entre autres le retour à la Constitution originelle de 1992, la révision du cadre électoral et la libération de tous les détenus politiques depuis le début des manifestations. L’opposition s’oppose aussi à l’organisation d’un référendum sur le projet de loi introduit à l’Assemblée par le Gouvernement. TCHATIKPI OURO-DJIKPA du PNP.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Secrétaire général du Parti national panafricain (PNP), Dr Kossi Sama est libre depuis hier, en fin d'après-midi. Le bras droit de Tikpi Atchadam vient de passer sa première nuit en famille, depuis son arrestation le 20 août dernier.

L'un des préalables posés par la coalition des 14 partis de l'opposition est la libération sans conditions des prisonniers politiques. Après la libération de 42 personnes décidée par le gouvernement il y a quelques jours, Dr. Kossi Sama est aussi libéré.

Ce dernier a été arrêté au lendemain des manifestations organisées par le PNP le 19 août 2017, manifestations qui est le déclenchement du soulèvement du peuple togolais jusqu'à ce jour.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires