Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Togo: La LCT à propos de la grève des transporteurs des hydrocarbures
Publié le jeudi 30 novembre 2017  |  icilome


© aLome.com par Parfait
Scènes d`impatience de nombreux consommateurs dans des stations d`essence à Lomé
Lomé, le 21 juillet 2015. Les Loméens sont surpris et choqués par la nouvelle valse des prix à la pompe ainsi que par la raréfaction du carburant depuis 4 jours.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La Ligue togolaise ds consommateurs (LCT) est préoccupée par la grève des conducteurs et transporteurs des hydrocarbures. Elle demande tout simplement la démission du DG PERE Fréderic. Lire la déclaration !

Déclaration de la Ligue des consommateur du Togo relative à la grève du Syndicat national des conducteurs et transporteurs des hydrocarbures du Togo

Dans la matinée du 29 novembre 2017, la Ligue des Consommateurs du Togo a appris de l’une de ses sources une grève spontanée en cours du syndicat des transporteurs des hydrocarbures déclenchée suite à plusieurs décisions non partagés par la corporation des transporteurs de Mr PERE Fréderic, Directeur Général de la Société Togolaise d’Entreposage.

La LCT a eu confirmation de cette rumeur auprès de certains responsables du syndicat qui a lancé la grève largement suivi par les membres. Dans cette confirmation, les chauffeurs par le biais de leur syndicat demandent la démission pure et simple du directeur de la STE et affirment n’être plus disposé à charger leurs camions citernes sous sa direction. Ils ont, néanmoins laissé servir les JET-1 dans la journée du 28 et 29/11/2017.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires