Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Kueku-Banka Johnson: ’la 14e Foire de Lomé sera l’une des meilleures foires’
Publié le lundi 4 decembre 2017  |  Togo Breaking News


© aLome.com par Parfait
Lancement par le PM Klassou de la 12ème édition de la Foire Internationale de Lomé et 4ème foire de l’intégration de l’UEMOA
Lomé, le 20 novembre 2015. Site du CETEF. Les 30 ans de la Foire Internationale de Lomé coïncident avec la tenue de la 4ème foire de l’intégration de l’UEMOA et du 1er Salon des énergies renouvelables au Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



Assurément, la 14e édition de la Foire internationale de Lomé (FIL) est sur voie du succès. Le Directeur du Centre Togolais des Expositions et Foires (CETEF), Kuéku-Banka Johnson se réjouit du déroulement de ce rendez-vous commercial et garde espoir quant à l'atteinte des objectifs assignés à cette 14e Foire de Lomé avant la clôture.

Dix jours après l’ouverture de la foire de Lomé, Johnson Kuéku-Banka faisant le bilan à mi-parcours estime que toutes les activités inscrites au programme se déroulent très bien surtout les activités thématiques.

«Nous avons au niveau de l’espace thématique, un certain nombre de panels qui se passent jusqu’à présent à merveille et le ministre en charge de l’Economie numérique était d’ailleurs là pour assister avec nous, à l’atelier portant sur les métiers liés au web et tout le monde était satisfait de la manière dont ça s’est passé. Nous avons également assisté à la journée d’Ecobank avec la présentation de ses produits que je qualifierai de "révolutionnaires". Des produits qui pourront faciliter la vie pas seulement à ses clients, mais aussi à toute personne ayant envie de traiter de l’argent, d’envoyer ou de recevoir de l’argent», a-t-il dit.

Revenant sur le thème de l’édition, M. Johnson, qui se réjouit du niveau de l’organisation, explique qu’il a été choisi pour que la population et les opérateurs économiques puissent profiter du numérique.


En ce qui concerne l’organisation, Johnson Kuéku-Banka pense que l’édition de cette année part pour être « l’une des meilleures Foires d’ailleurs avec le déroulement de nos activités ».

Le directeur du CETEF invite ceux qui n’ont pas encore fait le déplacement de la foire puissent s’organiser pour pouvoir le faire.

«Le deuxième week-end nous donne autour de 30 à 40 mille visiteurs donc nous souhaiterions que ce soit également le cas. Surtout nous invitons ceux qui n’ont pas encore visité la foire à venir nous découvrir parce qu’il y a tellement d’innovation cette année », a-t-il lancé.
La foire se déroule jusqu’au 11 décembre prochain.


... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires