Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo : L’opposition appelle à de nouvelles manifestations jeudi
Publié le lundi 4 decembre 2017  |  AfreePress


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako
Dernier jour des 3 nouvelles journées de manifestation de l`Opposition togolaise contre le régime UNIR
Lomé, le 02 décembre 2017. Devanture de l`Hôtel Sancta Maria. Meeting. Des milliers de Togolais ont de nouveau répondu à l`appel de l`Opposition, à ce dernier jour des 3 journées de mobilisation pour décrier concomitamment le pouvoir togolais dans plusieurs villes du pays. Un nouvel appel à manifester a été lancé sur jeudi 7 décembre prochain.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La coalition des 14 partis de l’opposition a achevé samedi 2 décembre 2017, sa série de manifestations démarrée mercredi à Lomé et dans plusieurs villes de l’intérieur du pays. Au cours de ces trois jours de démonstration, les leaders des 14 partis et leurs militants ont abordé des sujets relatifs au dialogue en cours de préparation et rappelé leurs exigences avant son démarrage.

On parle de la libération des personnes arrêtées lors des précédentes manifestations et la levée de l’interdiction de manifester qui frappe certaines villes du pays à l’instar de Sokodé, Bafilo et Mango. Jean-Pierre Fabre, le chef de file de l’opposition, a en profité pour convier les populations à remettre la « lutte entre les mains de Dieu ».

« Nous demandons aux chrétiens et aux musulmans de continuer par prier. La semaine prochaine, nous allons marcher que le jeudi car le vendredi c’est le jour de prière des musulmans et le samedi les chrétiens feront leur pèlerinage à Kovié sous les pieds de la Sainte Vierge Marie », a-t-il fait connaître.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires