Dans un message adressé à la nation, madame Esther Folly, présidente du parti Justice et Dignité, souligne que «L’alternance spirituelle annoncée par Feu Sylvanus Olympio, le jour qui vient après la longue nuit est enfin une Réalité, et l’alternance politique et gouvernementale peut prendre enfin place».
Selon elle, «Le royaume des ténèbres, de l’injustice et de l’égo prend fin et le Royaume de la lumière, de la justice, de l’amour et du pardon lui succède en cette année 2017 irrévocablement». Lire plutôt le message.
«Message à la Nation
A toute la Nation du Togo, y incluse la diaspora togolaise,
Vaillant peuple togolais,
Chers concitoyens,
Vous avez combattu le bon combat de la libération, de la justice et de la dignité retrouvée, afin que notre Togo chéri prédestiné à être l’Or de l’humanité voie enfin le jour.
Tous les sacrifices consentis ne sont pas vains. C’est la fin de la longue nuit et toutes ces épreuves que nous avons traversées ont fait d’un pays divisé à dessein pour des objectifs obscurs et égoïstes, une seule nation, un seul peuple à une destinée glorieuse.
L’alternance spirituelle annoncée par Feu Sylvanus Olympio, le jour qui vient après la longue nuit est enfin une Réalité, et l’alternance politique et gouvernementale peut prendre enfin place. ... suite de l'article sur Autre presse