Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Pour ouvrir les festivités de ses 85 ans/L’Etoile Filante affronte les ""Diables rouges"" du Congo, version locale
Publié le mercredi 6 decembre 2017  |  Telegramme 228


© aLome.com par Parfait
Le stade omnisports de Lomé.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Décembre 1932-Décembre 2017, l’Etoile Filante de Lomé, pensionnaire de la D2 togolaise, a 85 ans. Pour marquer le début de ces festivités qui devront durer un an, de Décembre 2017 à Décembre 2018, le "Shooting star" joue ce mercredi au stade de la JCA d’Agoè, en match international amical, la sélection locale des "Diables rouges" du Congo-Brazzaville.

Les Bleus de la Zone commerciale sont les seuls au Togo, à remporter la Coupe de l’AOF en 1960 et ont été finalistes de la Coupe des clubs champions en 1969 contre le Tout-Puissant Englebert de Lumumbashi, actuel Tout-Puissant Mazembé.

Selon le communiqué annonçant cette rencontre amicale, "la célébration des 85 ans durera un an, de décembre 2017 à décembre 2018". On comprend donc qu’il y aura encore d’autres activités qui meubleront cette célébration.

Pour l’instant, le club qui a écrit les belles pages de l’histoire du football togolais végète dans les méandres de la D2 où il est actuellement est 7ème sur 10 de la Zone Sud, après avoir aligné trois nuls en trois journées.


T228
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires