Politique
La jeunesse de la Kozah œuvre pour la paix et témoigne son soutien au Chef de l’Etat
Publié le vendredi 8 decembre 2017 | UNIR
|
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako
Fin du 1er Congrès statutaire d`UNIR, F. Gnassingbé demeure Président national de cette formation TSEVIE, le 29 octobre 2017. Les travaux du 1er Congrès statutaire d`UNIR ont débouché sur le renouvellement des instances dirigeantes de ce parti politique, plus de 05 ans après la mise sur pied du "Bureau provisoire" que présidaient Georges AIDAM et Katari FOLI-BAZI. |
Vos outils
Vidéos

- 3/12/2017
Dans le dossier
|
La 3ème édition de Kara Music Award a tenu toutes ses promesses le samedi dernier au palais des congrès de Kara.
« Des vertus de la paix », c’est le thème retenu pour cette 3ème édition qui a connu la participation de plusieurs autorités politiques, administratives et militaires de la préfecture de la Kozah et de ses environs. Le ministre en charge de la culture, Guy Madjé Lorenzo a aussi pris part à cet évènement.
Vêtus tous de blanc, les vaillantes et valeureuses populations de la Kara ont pris d’assaut le palais des congrès de ladite localité pour témoigner leur accord à la politique et aux idéaux de paix que le président de la République Faure Gnassingbé ne cesse de prôner.
Pour Mohamed Sarko, chargé à l’organisation, cette rencontre a connu une pleine réussite. Du jamais vu depuis la 1ère édition, Kara Music Aword n’a connu un tel engouement. Et cela témoignage, selon lui, sans doute de l’attachement de la jeunesse de la Kozah aux valeurs de paix et de tolérance.
Le ministre en charge de la Culture, Guy Madjé Lorenzo a pour sa part, félicité le comité d’organisation pour cette rencontre qui valorise la jeunesse de la Kozah. Il a par ailleurs appelé les jeunes de cette région à être des artisans de paix dans leur activité quotidienne.
Kara Music Awards est un évènement culturel qui récompense les meilleurs acteurs de la scène musicale de la partie septentrionale du Togo. Le rendez-vous est pris le 1er samedi du mois de décembre 2018 pour la 4ème édition.
... suite de l'article sur Autre presse
Commentaires