Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Aux jeunes de l’UNIR, Malik NATCHABA lance un appel du travail bien fait dans l’assiduité
Publié le lundi 11 decembre 2017  |  Togo Top News


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Clôture des JPO de la SALT dans le cadre de la commémoration de ses 30 ans d`existence
Lomé, le 17 juin 2017. Ancienne aérogare de l`aéroport international de Lomé. Malick Kanka Natchaba, le 1er responsable de la SALT clôture les 48H des JPO de la structure qu`il dirige, devant un public de visiteurs. Des JPO marquées par une forte présence de partenaires de la SALT. Malick K. Natchaba, DG de la SALT.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



L’ancien Directeur Général de la Société aéroportuaire de Lomé-Tokoin (SALT), Kanka Malik NATCHABA est élu ce vendredi 08 décembre 2017, Délégué national du Mouvement des Jeunes de l’Union pour la République (MJU). Il a été élu au Congrès constitutif de la jeunesse du parti (UNIR) tenu vendredi à Dapaong (620km de Lomé) autour du thème : « Jeunes UNIR, mobilisés et engagés pour le développement durable ».

Selon le Délégué National du MJU, Kanka-Malik NATCHABA, le Mouvement à la tête de laquelle il est élu, se veut une organisation avant-gardiste et pour cela il est important de fonctionner autrement pour répondre aux défis de l’heure. « Nous devons inaugurer une nouvelle façon de fonctionner et de résoudre les différents problèmes auxquels sont confrontés nos militantes et militants.

Aux défis de structuration, d’organisation, de formation idéologique et citoyenne, s’ajoute la nécessité d’apporter des réponses idoines aux problèmes de pauvreté, d’employabilité, de chômage et autres pris en compte dans la déclaration de politique générale de notre parti », a indiqué le Délégué national.

Aux membres du Bureau du MJU, Kanka-Malik NATCHABA, a souhaité beaucoup de succès dans la mission qui leurs est confiée et a invité les uns les autres à se donner au travail de façon responsable. «Nous en appelons au sens du travail bien fait et dans l’assiduité, de chacune d’entre vous, en organisant souvent des rencontres d’échanges qui permettent de partager les expériences, en restant ouverts aux critiques et en apprenant des erreurs », a rappelé Kanka-Malik NATCHABA.


Le Délégué national du Mouvement des Jeunes UNIR a indiqué aux autres membres du bureau qu’il est nécessaire de travailler en harmonie pour aboutir à une unité d’action. « Nous avons l’obligation de faire fonctionner de façon harmonieuse tous les étages de notre organisation pour en produire une unité d’actions», a-t-il souligné. Nous continuerons poursuit-il, d’œuvrer afin de voir UNIR devenir un parti davantage rayonnant, au sein duquel règnent la démocratie, la justice et l’équité où les dirigeants sont très proches de leurs bases.

Composé de treize (13) membres, le Bureau national du MJU est élu pour un mandat de trois (3) ans renouvelable.

... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires