Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

La crise togolaise s’invite aux assises de l’internationale sociale-Comité Afrique
Publié le lundi 11 decembre 2017  |  CDPA


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
CAP 2015 et le PNP unissent officiellement leurs forces
Lomé, le 22 août 2017. IBIS HOTEL. Conférence de presse conjointe de CAP 2015 et du PNP. Officiellement, les deux entités fusionnent leurs forces pour mieux contrer le pouvoir UNIR. Brigitte Johnson de la CDPA.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


La CDPA fera adopter une résolution sur la crise togolaise aux assises du Comité Afrique de l’Internationale socialiste, à Luanda (Angola), les 13 et 14 décembre 2017.

La Cdpa, membre de l’Internationale socialiste (IS), sera à Luanda (Angola), les 12 et 13 décembre 2017, pour prendre part activement à la réunion du Comité Afrique de l’IS, en partie consacrée à la crise au Togo. En effet, les participants à ces assises de Luanda renouvelleront le bureau du Comité Afrique de l’IS, mais écouteront aussi une communication de Pascal Adoko, 1er Secrétaire général adjoint de la CDPA, sur la situation qui sévit actuellement au Togo ; la CDPA compte leur faire adopter une résolution relative à la crise togolaise.

Rappelons que l’actuel secrétaire général de l’ONU Antonio Guterres fut un ancien patron de l’IS et que le Comité Afrique de l’IS composé de plusieurs partis socialistes et socio démocrates au pouvoir ou non en Afrique, est dirigé actuellement par Emmanuel Golou, président du PDS du Bénin.

Hampaté Ba Junior
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires