Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Lawson-Body Latévi et sa suite en tournée dans la préfecture des Lacs
Publié le mercredi 13 decembre 2017  |  UNIR


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako
Ouverture du 1er Congrès statutaire d`UNIR en présence du Président du parti, Faure GNASSINGBE
TSEVIE, le 28 octobre 2017. Ouverture du 1er Congrès statutaire d`UNIR en présence du Président du parti, Faure GNASSINGBE. Le Président FAURE GNASSINGBE a profité de cette tribune pour s`exprimer pour la 1ère fois en interne sur la crise des réformes qui secoue le Togo depuis le 19 août 2017.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



Les premiers responsables de la coordination UNIR de la préfecture des Lacs ont organisé une tournée de sensibilisation et d’information dans les différents cantons de la préfecture des Lacs du 18 novembre au 9 décembre 2017.

Conduite par le point focal UNIR Lacs, Latévi Lawson-Body, la délégation est allée rencontrer les militants et sympathisants du parti UNIR pour leur apporter le message de paix, de tolérance que le chef de l’Etat Faure Gnassingbé ne cesse de prôner.

Cette tournée a permis au point focal UNIR Lacs et à sa suite de restituer aux membres des bureaux de base, les grandes décisions issues du Congrès Statutaire du parti UNIR qui s’est tenu les 28 et 29 octobre derniers à Tsévié.

Dans tous les cantons où ils sont passés, ils ont tenu à éclairer la lanterne des militants et des membres du bureau de base sur la situation sociopolitique que connait le Togo depuis plus de trois mois. La délégation a tenu également à leur faire comprendre les enjeux des différentes échéances électorales qui se profilent à l’horizon notamment les locales et les législatives.

Les membres des bureaux de bases ont salué cette tournée de la coordination des Lacs qui leur a permis de s’imprégner de ce qui se fait au sommet du Parti.

Ils ont réitéré leur engagement à tout mettre en œuvre pour remporter les plus grandes victoires lors des joutes électorales en 2018.

Le point focal Unir Lacs a demandé aux militants de ne pas céder à la panique et aux provocations de tout genre. Il les a exhorté à continuer par œuvrer partout où ils se trouvent pour accompagner le président fondateur du parti Union pour la République, Faure Gnassingbé dans sa politique de paix et de développement.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires