Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Exposition de vente à Lomé des produits agricoles transformés au Togo
Publié le vendredi 15 decembre 2017  |  Radio Lomé


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Le CCFCC organise la 2ème édition de la Fête du chocolat, du cacao et du café togolais
Lomé, le 1er juillet 2017. Hôtel IBIS LOME CENTRE. Le CCFCC (Comité de coordination pour les filières café et cacao) lance la campagne de commercialisation 2017-2018 du café et du cacao togolais, ainsi que la 2ème édition de la Fête du chocolat, du cacao et du café togolais. Une manifestation qui a vu la présence du ministre AGADAZI de l`Agriculture et SESSENOU de l`Habitat.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



Le ministre de l’Agriculture, de l’Elevage et de l’Hydraulique, Ouro Koura Agadazi, a ouvert le jeudi 14 décembre 2017 à la place FAO la vitrine d’exposition et de vente des produits agroalimentaires transformés au Togo.

Il s’agit d’un projet d’appui aux actions des femmes en matière du respect des normes de qualité et de transformation des produits agricoles.

La vitrine inaugurée participe à la promotion des produits du terroir et vise à mettre à la disposition des consommateurs, des produits naturels de bonne qualité transformés au Togo.

Docteur Lucile IMBOUA, représentant par intérim de la FAO au Togo a exhorté toutes les transformatrices et tous les transformateurs à participer activement à l’animation et à la gestion durable de cette vitrine que la FAO et le gouvernement ont mis à leur disposition. Elle a réaffirmé l’engagement de la FAO à poursuivre son appui pour la transformation de l’agriculture togolaise à travers la mise en œuvre du PNISAN validé il y a quelques jours.

Le ministre Ouro-Koura Agadazi, a de son côté invité les togolais à consommer les produits transformés au Togo afin d’encourager les producteurs et les transformateurs.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires