Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage

La
© aLome.com par Parfait


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Santé

Togo- Les professionnels de la santé annoncent une sombre année 2018
Publié le dimanche 17 decembre 2017  |  icilome.com


© aLome.com par Parfait
La STT en conférence de presse au siège du SYNPHOT, réitère sa disponibilité pour un dialogue franc avec le Gouvernement du Togo.
Lomé, le 11 mars 2015, siège du SYNPHOT, à Adidogomé. La STT détaille les points d`achoppement de son dialogue avec le Gouvernement, ces derniers jours.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le 3ème jour de l’année 2018 sera marqué par un sit-in des professionnels de la santé, si rien n’est fait par l’Etat pour y remédier. Une décision qui découle de l’assemblée générale du Syndicat National des Professionnels hospitaliers du Togo (SYNPHOT).


En assemblée général vendredi à Lomé, le Syndicat des professionnels de santé a décidé de remonter au créneau après un long moratoire qui devrait permettre à l’autorité de respecter ses engagements vis-à-vis des conditions de vie et de travail dans le secteur de santé.

Un sit-in à la date du mercredi 3 janvier 2018 de 7 heures à 10 heures permettra de manifester leur «mécontentement», précise un communiqué dans lequel ils menacent : « Nos autorités seront informées des couleurs que prendront 2018 dans le monde de la santé ».

Mauvais présage pour la 4ème année du troisième mandat de Faure Gnassingbé. Les greffiers, enseignants, élèves… n’en ont pas encore fini pour 2017 en tout cas.

A. Lemou

 Commentaires