Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Faure Gnassingbé loue Dieu au stade de Kégué
Publié le lundi 18 decembre 2017  |  UNIR


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Défilé militaire et civil clôturant la commémoration du 27 avril 2017
Lomé, le 27 avril 2017. Place des fêtes de la Nouvelle Présidence de la République. Les officiels du pays, avec à leur tête le Président Faure Gnassingbé, ont assisté au traditionnel défilé militaire et civil.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



Le Président de la République Faure Gnassingbé a participé ce dimanche 17 décembre à la Journée Nationale de Reconnaissance à Dieu (JNRD) au stade de kégué à Lomé.

Accompagné du Premier Ministre Sélom Komi Klassou, du Président de l’Assemblée Nationale, Dama Dramani et de plusieurs membres du gouvernement, Faure Gnassingbé est allé témoigner toute sa reconnaissance à Dieu aux cotés des milliers de chrétiens qui ont fait le déplacement pour la circonstance.

Organisée par le Conseil Chrétien du Togo, la 5ème édition de la Journée Nationale de Reconnaissance à Dieu est baptisée « Une sainte convocation pour la prière et la reconnaissance à Dieu en faveur du Togo ».

A cette prière d’intersection marquée par un méga concert de louanges, d’adorations et de remerciements à l’Eternel pour ses bienfaits à l’endroit de toute la population togolaise. Les fidèles de toutes dénominations chrétiennes et leurs pasteurs ont imploré la paix, la grâce et la bénédiction du tout puissant sur le Togo et sur l’ensemble des autorités togolaises ainsi que sur le Chef de l’Etat, Faure Gnassingbé.

La Journée Nationale de Reconnaissance à Dieu s’est déroulée pour la première fois simultanément dans les cinq (5) régions du Togo.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires