Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Mission de la BM au Togo pour l’évaluation du projet WACA ResIP
Publié le mardi 19 decembre 2017  |  Togo Reforme


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako
Fin du Projet de développement communautaire et des filets sociaux (PDCplus) après cinq ans d’activités au service des communautés pauvres
Lomé, le 1er décembre 2017. Hôtel Sancta Maria. Fin du Projet de développement communautaire et des filets sociaux (PDCplus) après cinq ans d’activités au service des communautés pauvres. Le projet a officiellement été clôturé au cours d’un Atelier présidé par la Ministre du Développement à la base, de l’Artisanat, de la Jeunesse et de l’Emploi des jeunes, accompagnée par la Représentante-Résidente de la Banque Mondiale au Togo, Joëlle BUSINGER. Il a été une initiative du gouvernement togolais visant à améliorer l’accès des communautés pauvres aux infrastructures de base et aux filets sociaux. Il a été mis en œuvre à partir de juillet 2012, avec l’appui de la Banque mondiale et a pris fin le 31 juillet 2017. Joëlle BUSINGER


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Du 18 au 20 décembre 2017 mission de la Banque mondiale au Togo pour procéder à l’évaluation du projet régional de résilience des zones côtières en Afrique de l’ouest (WACA ResIP).


L’objectif principal de la mission d’évaluation est d’aboutir à la finalisation du document de projet régional de résilience des zones côtières en Afrique de l’ouest (WACA ResIP) marquant la phase d’Evaluation (« Appraisal Stage ») pour passer à l’étape de négociation des accords de financement avec les pays participants au projet et l’Union Economique et Monétaire Ouest Africaine (UEMOA) qui va assurer la mise en œuvre de la composante intégration régionale du projet en vue de la présentation du projet au Conseil d’Administration de la Banque mondiale en mars 2018.


De façon spécifique, il s’agira de : (i) Procéder à l’examen du document de projet régional WACA ResIP et du document de projet du Togo pour s’accorder sur leurs contenus finaux, y compris le cadre de résultats, les arrangements opérationnels et institutionnels ainsi que du budget ; (ii) Faire le point sur la préparation du Manuel d’Exécution et le Manuel de Suivi Evaluation du projet, ainsi que de tout autre document ou aspect lié à la mise en œuvre du projet et (iii) Développer la feuille de route du processus suivant l’évaluation du projet et les négociations prévues pour la mi-janvier et ce jusqu’à la mise en vigueur du WACA ResIP.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires