Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Un budget de 9 milliards en 2018 pour le développement des projets de la préfecture du Golfe
Publié le mercredi 20 decembre 2017  |  AfreePress


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Mise en oeuvre des réparations de la CVJR, le HCRRUN à Agoè
Lomé, le 23 mai 2017. Préfecture d`Agoènyivé. FOPADESC. Mise en oeuvre du "Programme Réparations" de la CVJR. Mme Daboya, Présidente du HCRRUN, a présenté les grands contours de ce programme aux populations d`Agoènyivé, dans un dialogue franc et constructif.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La Préfecture du Golfe a procédé ce mardi 19 décembre 2017 dans ses locaux à Lomé, à l’étude de son projet de budget pour l’exercice 2018. Au total, huit milliards neuf cent quatre-vingt-quinze millions huit cent quatre-vingt-dix-huit mille (8.995.898.000) FCFA seront nécessaires à la conduite des projets de la Préfecture du Golfe au cours de l’année 2018.

Ce projet de budget a fait l’objet d’une séance de travail ce mardi sous la direction du préfet du Golfe, le Colonel Hodabalo Awaté. Les travaux se sont déroulés en présence du président la Délégation Spéciale de la ville de Lomé, Aboka Kossi et de plusieurs têtes couronnées des cantons que comporte la préfecture du Golfe.

Le projet s’équilibre en recettes et en dépenses à 8.995.898.000 FCFA, soit une prévision de 4.536.613.000 FCFA d’apport de l’Office Togolaise des Recettes (OTR) et 4.536.613.000 FCFA de recettes propres de la préfecture, ont indiqué à Afreepress, les premiers responsables de la préfecture.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires