Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Yark accuse : des consommateurs de drogues dans le rang des manifestants de l’opposition
Publié le jeudi 21 decembre 2017  |  Global Actu


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako
18è session du dialogue politique entre le Gouvernement togolais et l`UE vouée à la crise politique des réformes et la décentralisation
Lomé, le 04 décembre 2017. 18è session du Dialogue politique entre le Gouvernement togolais et l`UE vouée à la crise politique des réformes et la décentralisation au Togo. Ministre D. Yark de la Sécurité du Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le ministre de la Sécurité et de la protection civile, le colonel Damahame Yark parle encore ce mardi des manifestations de la coalition des 14 partis de l’opposition togolaise. Mais cette fois-ci, il ne s’agit pas de communiquer le nombre de manifestants sortis dans les rues de Lomé et des localités de l’intérieur du pays.

Dans un communiqué lu au journal de 20 heures ce mardi sur la télévision nationale (TVT), le ministre accuse des ’individus’ de consommer de la drogue, notamment le cannabis et des stupéfiants sur les points de départ et ou de chute des manifestations.

Le phénomène, poursuit le ministre, prend une « importante proportion » et interpelle pour diverses raisons tous les organisateurs, les forces de sécurité et les organisations de défense de droits de l’homme.

« Au-delà de son caractère répréhensible, ce phénomène est un catalyseur de violence qui émaille certaines manifestations avec parfois des conséquences graves », relève-t-il.

Pour le ministre, chacun des acteurs susmentionnés devra prendre ses responsabilités pour lutter contre ce phénomène.
... suite de l'article sur Autre presse




Contestation politique dans une grande ambiance au meeting du 14 décembre de la Coalition des 14
Publié le: 15/12/2017  | 


 Commentaires