Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

L’URCM Togo définit son plan d’action et budget pour 2018
Publié le jeudi 21 decembre 2017  |  Togo Top News


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako
Cérémonie d’investiture des membres du bureau exécutif de l’Union des chambres régionales des métiers
Lomé, le 09 octobre 2017. Cérémonie d’investiture des membres du bureau exécutif de l’Union des Chambres régionales des métiers. C’est le Palais des Congrès qui a servi de cadre à la cérémonie présidée par Mme Victoire DOGBE, ministre du Développement à la Base. Le bureau exécutif qui vient d’être investi a un mandat de quatre ans et a à sa tête EKLOU Kodjo. L’occasion pour la ministre de lancer un appel à tous les artisans à s’inscrire aux Chambres de métiers en vue de bénéficier des divers appuis de l’Etat au secteur privé.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


L’Union des Chambres Régionales de Métiers du Togo (URCM) est à son assemblée consulaire ce mercredi 20 décembre, à Lomé. Objectif, définir le plan d’action et le budget de l’année 2018.

Selon l’Expert résident de la Chambre de Métiers de Cologne, M. Joachin Axel MILZ, cette assemblée n’est que la suite d’un processus marqué par le renouvellement des instances au niveau de toutes les chambres de métiers du Togo.

A l’issue de cette assemblée consulaire, poursuit- M. Joachin Axel MILZ, «nous allons pouvoir ensemble avec les chambres de métiers réaliser les activités nécessaires pour la satisfaction des artisans et des artisanes du pays afin que le secteur prenne davantage l’envol et contribue non seulement à la réduction du chômage mais aussi à la création des richesses», a indiqué l’expert résident de la Chambre de Métiers de Cologne.

En effet, durant deux (2) jours, les participants à la rencontre vont débattre sur le plan d’action de l’Union des Chambres Régionales de Métiers du Togo et voter le budget de l’année 2018.

De son côté, M. Eklou Kodzo, Président national de l’Union des Chambres Régionales de Métiers du Togo, a déclaré que la nouvelle mission de l’URCM va consister à intensifier les efforts dans un esprit d’innovation permanente, pour hisser le secteur de l’artisanat à un niveau plus élevé.

Il faut noter que l’assemblée consulaire de l’Union des Chambres Régionales de Métiers du Togo est une instance délibérante souveraine.

C’est un moment au cours duquel les élus consulaires se réunissent, débattent sur des questions importantes et prennent des décisions allant dans le sens d’une bonne organisation et d’un bon fonctionnement des Chambres de métiers.



Amiel Abikou (stagiaire)
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires