Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Diplomatie

Faure Gnassingbé invité au sommet de Dakar
Publié le vendredi 22 decembre 2017  |  Republic of Togo


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Inauguration du E-Gouvernement par le Président Faure Gnassingbé pour accélérer la modernisation de l`Administration togolaise
Lomé, le 24 avril 2017. Ancienne direction de Togo Telecom. Inauguration du E-Gouvernement par le Président Faure Gnassingbé pour accélérer la modernisation de l`Administration togolaise. Financé à hauteur de 15 milliards de FCFA par Exim Bank de la Chine, ce projet a pour finalité de relier 560 bâtiments administratifs (ministères, universités, hôpitaux, etc) par fibre optique via 200 km de câble, et leur offrir une connexion haut débit de 100 Mbps


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le président Faure Gnassingbé a reçu jeudi Jacques Marion, le vice-président de la Fédération pour la paix universelle (FPU).

Le 1er Sommet africain des dirigeants pour la paix se tiendra du 18 au 19 janvier au Centre de conférence internationale Abdou Diouf (CICAD) de Dakar sous la présidence du président sénégalais Macky Sall.

Plus de 1000 personnalités venues de plus de 60 pays d’Afrique et d’autres régions du monde sont attendues.

M. Marion a invité le chef de l’Etat togolais à participer à ce sommet.

La FPU est une organisation internationale, interreligieuse et pluridisciplinaire établie dans 194 pays avec un statut consultatif spécial auprès du Conseil économique et social (ECOSOC) des Nations Unis et collabore aussi avec d’autres organisations internationales et régionales.

Elle travaille également avec des institutions gouvernementales ainsi qu’avec des ONG qui se consacrent à la cause de la paix, à la promotion des valeurs universelles et œuvrant pour un monde d’interdépendance et de coprospérité.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires