Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Diplomatie

Faure Gnassingbé invité au sommet sur la paix de l’UPF à Dakar
Publié le vendredi 22 decembre 2017  |  AfreePress


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
L`exécutif togolais rend grâce à Dieu après le Sommet de l`UA à Lomé
Lomé, le 19 octobre 2016. Paroisse Universitaire catholique de Lomé. Conduit par Faure Gnassingbé, l`exécutif togolais et plusieurs autres officiels participent à une messe d`action de grâces demandée par l`Etat après la tenue réussie au Togo du Sommet extraordinaire de l`UA sur l`avenir des mers en Afrique. Un Sommet sanctionné par l`adoption d`une Charte panafricaine. Cette messe a été concélébrée par l`Archevêque de Lomé, Denis Amuzu-Dzakpah, en présence de la mère du Président, Sabine Mensah Bolouvi.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Président de la République, Faure Gnassingbé a reçu en audience jeudi, Jacques Marion, 1er Vice-président de l’Union Internationale de la Presse Francophone (UPF), ceci en prélude au sommet africain sur la paix, la sécurité et le développement durable. Il s’est agi pour le 1er Vice-président de l’UPF d’inviter le chef de l’Etat togolais, à prendre part à ce sommet qui se tiendra à Dakar au Sénégal en 2018.

C’est un sommet qui regroupera dans la capitale sénégalaise au début de l’année 2018, les chefs d’Etats, les parlementaires et les associations autour d’une thématique devant déboucher sur une résolution liée à l’interdépendance.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires