Société
Togo/ La CEET et son inoubliable ’cadeau de Noël’ à la population de Lomé et ses environs
Publié le mardi 26 decembre 2017 | icilome
|
© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
Agence de la CEET dans la capitale togolaise Lomé, le 20 mars 2016. Quartier Atikoumé. |
Vos outils
Vidéos

- 21/10/2017
Dans le dossier
|
Le réveillon de Noël aura été un fâcheux souvenir pour les habitants de la capitale togolaise. Et pour cause, la Compagnie d’Energie Electrique du Togo (CEET) a frappé fort avec un long délestage dans plusieurs quartiers de Lomé. Les consommateurs ne décolèrent pas !
Presque toute l’après-midi du 24 décembre, les quartiers Nukafu, Hédrzanawoé, Djidjolé, Agbalépédogan, Agoè, Tsévié, Légbassito, Kovié, Adidogomé, Zanguéra, Assahoun et leurs environs ont été privé d’électricité d’une façon impromptue. Personne n’y avait songé, malgré la récurrence des délestages ces derniers jours.
Pour la CEET, c’était aussi une panne inopinée survenue aux environs de 12 heures 40 minutes et dont les équipes techniques ont mis de longues heures à gérer pendant que les clients s’enflammaient sur les réseaux sociaux.
« Depuis que M. KAKATI a pris la direction de la société, les cas de coupures sont devenus plus récurrents et sa présence à la tête de cette institution risque d'inquiéter. Nous invitons la CEET à rétablir la fourniture d'électricité dans les brefs délais et à se prononcer sur les vraies raisons des coupures intempestives. La LCT encourage les consommateurs qui subiraient des dommages suite à cette coupure à porter plainte auprès de la CEET ou en se référant à elle pour des orientations en la matière », a pilonné au cours de ces heures sombres du réveillons, la Ligue des Consommateurs du Togo (LCT).
... suite de l'article sur Autre presse
Commentaires