Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Enfin la CRDR pour la fin de la crise sociopolitique au Togo
Publié le mercredi 27 decembre 2017  |  Emergence Togo


© aLome.com
Le Drapeau Togolais.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



Après la conférence de presse du prophète Ayao Tengué (au micro) le 11 septembre dernier annonçant un gouvernement de Dieu pour le Togo et qui sera conduit par une femme, une seconde rencontre avec les professionnels des médias a eu lieu ce 26 décembre 2017 à Lomé pour dévoiler les objectifs de la Commission de Réflexion pour le Dialogue et la Réconciliation (CRDR), une structure mise en place le mois dernier.

Le prophète a axé son développement sur le passage biblique qui fait référence à la sagesse de Salomon lorsqu’il était question de départager deux femmes qui se disputaient à propos d’un enfant. De cette histoire, on en déduit que ceux qui aiment vraiment le Togo ne peuvent pas vouloir son partage, sa destruction comme le clament certaines personnalités dans leur interventions qualifiées d’incendiaires.

Avec comme thème « nouveau départ spirituelle pour le Togo », cette conférence de presse a été l’occasion de présenter donc la CRDR qui a pour devise « Sagesse, Humilité, Vérité ».

« Dans cette commission, Dieu fait appel aux filles et filles de venir développer leur sagesse, leur savoir-faire pour sortir de cette crise. Nous sommes dans cette commission en tant que fils et filles de Dieu, des ambassadeurs de Jésus Christ. Notre rôle est de prier pour avoir les idées claires qui doivent aider notre pays à sortir de l’ornière », a signifié Ayao Tengué, conférencier principal.

Etant entendu qu’il n’y a pas de solution toute faite, « c’est à Dieu qu’il revient le dernier mot. Nous ne pouvons pas dire avec exactitude, date à l’appui, la fin de cette crise. Seul Dieu contrôle son plan. Mais nous devons savoir que tant que le peuple se tourne vers Lui, Il est prêt à lui venir en aide, précise-t-il.
... suite de l'article sur Autre presse




Crise au Togo/Ce que le Médiateur de la République a pu faire (Awa Nana)
Publié le: 12/12/2017  | 


 Commentaires