Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Jean-Pierre Fabre : « Nous n’avons pas demandé de dialogue, c’est le pouvoir qui a demandé le dialogue... »
Publié le vendredi 29 decembre 2017  |  AfreePress


© aLome.com par Edem GADEGBEKU & Jacques TCHAKO
Pour la 1ère fois depuis le 06 septembre 2017, la Coalition des 14 a improvisé son meeting à Deckon, au lieu de le tenir à la plage
Lomé, le 27 décembre 2017. Carrefour Deckon. La Coalition des 14 improvise un meeting au carrefour commercial Deckon, au lieu de le tenir au lieu habituel (en face de l`Hôtel Sancta Maria), en guise de conclusion de sa marche du jour. Jean-Pierre FABRE.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La coalition des 14 partis politiques de l'opposition a repris mercredi, sa série de manifestations de rue après quelques jours d'interruption. Cette 21ème marche de rue a permis au chef de file de l’opposition, Jean-Pierre Fabre, de rappeler la profession de foi qui guide ses actions politiques. « Seule la persévérance paie », a-t-il lancé à ses partisans réunis ce mercredi au carrefour Déckon, grand centre commercial niché au coeur de la ville de Lomé.

Le chef de file de l'opposition a en outre refusé de croire que le pouvoir de Lomé tourne son opposition en bourrique pour gagner du temps. « Est-ce que je ressemble à quelqu’un qu’on peut tourner en bourrique? », s'est-il interrogé.

« Ça fait longtemps que je suis dans la lutte. Je suis quelqu’un qui sait que c’est la persévérance qui paie. Je ne me précipite pas sur les choses », a-t-il insisté.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires