Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article



 Titrologie



Jeune Afrique N° 2971 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Diplomatie

Liberia : George Weah promet d’«améliorer la vie des Libériens»
Publié le lundi 1 janvier 2018  |  Jeune Afrique


© Autre presse par DR
George Tawlon Manneh Oppong Ousman Weah, virtuose du football international devenu politique


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le président élu du Liberia George Weah a promis samedi d'"améliorer la vie des Libériens", en s'appuyant sur les "progrès" accomplis par la présidente sortante Ellen Johnson Sirleaf, dans sa première déclaration publique après sa victoire au scrutin du 26 décembre.

«Nous allons construire sur les progrès accomplis par Madame Ellen Johnson Sirleaf pour améliorer la vie des Libériens », a affirmé M. Weah, lors d’une conférence de presse.

«Je peux dire publiquement que la meilleure manière de célébrer les Libériens est d’améliorer leur vie. Je déclare aujourd’hui qu’améliorer la vie des Libériens est une mission exceptionnelle », a-t-il ajouté.

« Ceux qui seront choisis dans le gouvernement seront dévoués à l’idée de travailler pour les démunis et pour une transformation sociale », a poursuivi le président élu du Liberia.


Le président de la Commission électorale, Jerome Korkoya, a proclamé vendredi soir la « victoire au second tour » mardi de George Weah et de sa colistière, Jewel Howard-Taylor, à l’élection présidentielle, à l’issue du dépouillement de 100% des suffrages.

Il a confirmé que l’ancien attaquant du PSG, de Monaco et du Milan AC avait remporté 61,5% des voix, contre 38,5% pour son concurrent, le vice-président sortant Joseph Boakai.
... suite de l'article sur Jeune Afrique


 Commentaires