Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo: les trois leaders de la coalition de l’opposition sont de retour du Ghana
Publié le lundi 1 janvier 2018  |  RFI


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
CAP 2015 et le PNP unissent officiellement leurs forces
Lomé, le 22 août 2017. IBIS HOTEL. Conférence de presse conjointe de CAP 2015 et du PNP. Officiellement, les deux entités fusionnent leurs forces pour mieux contrer le pouvoir UNIR. Brigitte Johnson de la CDPA.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L’opposition togolaise se prépare de nouveau à descendre dans la rue ce samedi 30 décembre comme elle le fait depuis quatre mois. Malgré la violente répression de jeudi dernier, qui a fait 12 blessés et une quinzaine de personnes interpellées, la coalition des 14 partis attend du monde dans la rue, car les trois leaders vont rendre compte de leur mission d'Accra.

Les trois leaders, Brigitte Kafui Adjamagbo-Johnson, Tikpi Salifou Atchadam, et Jean-Pierre Fabre sont rentrés d’Accra vendredi soir très réconfortés. « Nous avons rencontré le président du Ghana Nana-Akufo Addo », a déclaré Brigitte Kafui Adjamagbo-Johnson. La Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest est consciente de la délicatesse de la situation togolaise et n’entend pas se rendre complice si elle dégénère. La primeur des informations de la mission sera révélée à la population qui nous a envoyés à Accra. Nous dirons tout au meeting samedi ».

Les Togolais sauront ce qu’ont décidé les chefs d’Etat de la Cedeao sur la médiation dans la crise togolaise samedi donc.
... suite de l'article sur RFI


 Commentaires