Aucune mobilisation aux différents points d’arrêts de bus SOTRAL ce matin. D’habitude pleins à craquer, les bus n’ont pas transporté assez de passagers. Même constat cet après-midi aux différents points de ralliement pour le retour.
Ce tableau montre à combien les Loméens ne sont pas encore sortis de l’ambiance de la fête, notamment du nouvel an célébré lundi. Ceux qui étaient emportés par les boissons alcoolisés ont l’habitude de passer à un second tour le lendemain afin de, selon eux, «éteindre les flammes».
Ceux qui ont tellement profité de la bouffe ont toujours de la peine à digérer. Bref, chacun pour soi, Dieu nous pousse.
Souvent, c’est le 02 janvier que bon nombre préfèrent faire des sorties en famille afin d’être un peu à l’abri des tensions extrêmes festives occasionnant des conduites sans contrôle sur les voies.
C’est une situation qui ne concerne malheureusement pas les agents de l’administration publique qui ont repris services tôt ce matin. Des banques ont également ouvert leurs agences ainsi que certaines structures privées.