Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo/ Agbéyomé Kodjo : « La peur s’installe dans les esprits »
Publié le mercredi 3 janvier 2018  |  icilome


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
Déjeuner de presse du parti OBUTS sur la décentralisation
Lomé, le 14 mai 2016. Siège du parti OBUTS. Déjeuner de presse centré autour du débat passionné sur la tenue des élections locales au Togo depuis 1987


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Avalanche de vœux des leaders de partis politiques à leurs militants et à la Nation depuis Décembre 2017. A l’Etat-major de l’Organisation pour Bâtir dans l’Union un Togo Solidaire (OBUTS), on n’a ménagé aucun effort pour honorer cette tradition. Mais le président de l’OBUTS, Agbéyomé Kodjo ne s’est pas passé d’une analyse profonde de l’Etat du pays pour en dégager l’urgence d’une table ronde, histoire d’éviter le pire sur la Terre de nos aïeux. Lire le message intégrale!



Mes Chers Compatriotes
Togolaises et Togolais

Plus qu’une tradition, la formation politique -Organisation pour Bâtir dans l’Union un Togo Solidaire- (OBUTS), en cette fin d’année 2017 a une double obligation morale et politique de s’adresser à vous, militantes et militants et par-delà à l’ensemble du Peuple togolais, pour exprimer à chacun d’entre vous, des vœux d’une nouvelle année 2018 paisible, constructive porteuse de santé, de joie et de bonheur dans chaque famille.
L’année 2017 qui s’achève aura été marquée, par des événements qui ont fragilisé le lien social et le tissu économique de notre pays. Par ailleurs, plusieurs de nos concitoyens civils et militaires furent malheureusement atteints dans leur chair. Aussi, il est à déplorer de considérables dégâts matériels, tant dans le domaine privé, que public.

En ces regrettables circonstances, il nous échet de renouveler affectueusement aux familles des victimes, nos sincères condoléances, notre compassion, notre solidarité, et nos souhaits de prompte guérison à l’endroit des blessés. Nos pensées se tournent également vers nos concitoyens qui traumatisés, ont dû se résoudre à trouver refuge dans les pays voisins, et ce, dans des conditions de vie difficiles, sans oublier tous ceux qui sont en détention pour quelque motif que ce soit, dans nos prisons.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires