Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Le Président de la CAF reçu par le Président du Ghana
Publié le jeudi 4 janvier 2018  |  CAF


© AFP par Zacharias Abubker
Ahmad élu président de la Confédération africaine de football (CAF)
Le Malgache Ahmad félicité par Suketu Patel (à gauche) et Gianni Infantino (à droite), après sa victoire à l`élection du président de la CAF.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le président de la Confédération Africaine de Football, M. Ahmad, a rendu ce mercredi 3 janvier 2018 une visite de courtoisie au président du Ghana, Nana Addo Dankwa Akufo-Addo, au siège du gouvernement à Accra.

Le président de la CAF a saisi cette occasion pour inviter officiellement son hôte à la soirée de gala des AITEO CAF Awards 2017 prévue le jeudi 4 janvier au Accra International Conference Center. A cette occasion, les joueurs, officiels et administrateurs qui se sont distingués durant l'année seront récompensés. Nana Akufo-Addo a accepté l'invitation et confirmé sa présence pour la 26ème édition de cette cérémonie annuelle.

Le président de la CAF a évoqué le Ghana comme pionnier du football africain et rappelé le rôle que jouent des fils du pays dans les instances du football en ce moment. Citant notamment : Kwesi Nyantakyi (1er vice-président de la CAF et membre du Conseil de la FIFA), Anthony Baffoe (secrétaire général adjoint de la CAF en charge de la technique et du développement) et le juge Anin Yeboah (président de la Commission de Discipline de la FIFA).

En outre, le président de la République du Ghana s'est engagé à promouvoir et à développer le football au Ghana.

Le président de la CAF était accompagné de : Kwesi Nyantakyi, 1er vice-président de la CAF ; Amaju Pinnick, membre du Comité Exécutif de la CAF ; Fatma Samoura, secrétaire générale de la FIFA ; Amr Fahmy, secrétaire général de la CAF ; Anthony Baffoe, Secrétaire général adjoint de la CAF en charge des compétitions et du développement technique ; Benedict Peters, fondateur et président du groupe AITEO.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires