Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Education
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Education

Togo/ Crise dans l’éducation : le gouvernement promet un nouveau dialogue
Publié le vendredi 5 janvier 2018  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Cérémonie de réception et d’adoption du Statut particulier des enseignants du Togo par le Premier Ministre Komi Selom KLASSOU
Lomé, le 29 septembre 2017. Primature. Cérémonie de réception et d’adoption du Statut particulier des enseignants du Togo par le Premier Ministre Komi Selom KLASSOU. Cette mesure est censée apaiser les enseignants en prélude à l`année académique 2017-2018. Komi Selom KLASSOU


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Après concertation avec le Conseil National du Dialogue Social, le gouvernement a laissé entendre sa volonté d’ouvrir des discussions avec les syndicats des enseignants du Togo à partir du 11 janvier prochain.

Cette décision intervient alors qu’un préavis de grève plane déjà à l’horizon. «Les discussions avec les fédérations syndicales reprendront précisément le jeudi 11 janvier 2018» a confié jeudi le premier ministre Komi Selom Klassou, qui soutient que tel est le vœu du chef de l’Etat : résoudre tout contentieux par le dialogue.

Ces prochaines négociations visent à traiter d’une façon définitive les questions des primes, salaires, le cas des enseignants confessionnels, les enseignants volontaires du secteur public mais encore et surtout la mise à disposition de la copie du Statut Particulier détenue par le Premier Ministre.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires