Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Troisième et dernier jour de formation des militants sur le maillage territorial
Publié le vendredi 5 janvier 2018  |  UNIR


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Dodo Abalo
1er Congrès du Mouvement des Jeunes Unir (MJU) conclu par l`élection de Malick Natchaba à la tête de ce Mouvement
Dapaong, le vendredi 08 décembre 2017. 1er Congrès du Mouvement des Jeunes Unir (MJU) conclu par l`élection de Malick Natchaba à la tête de ce Mouvement. Ce 1er Congrès a été placé sous le thème «Jeunes Unir, mobilisés et engagés pour le développement durable». Il a accouché d’un Bureau de 13 membres. Les travaux du congrès ont été lancés par El Hadj Taïrou Bagbiegue, vice-président du parti, représentant le Président national du parti, en présence de certains cadres notamment Aklesso Atchole, Raymonde Lawson de Souza et Kodjo Emmanuel Adedze.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le rideau est tombé jeudi sur la formation des cadres locaux du parti Union pour la République (Unir) sur le maillage territorial et l'organisation du Parti avec les participants venus de la région Centrale. Les participants sont désormais outillés pour sensibiliser les militants de base sur la vie du parti.

Pendant trois jours, les responsables locaux de Unir des différentes régions du pays ont été formés sur les nouveaux textes adoptés au premier congrès statutaire du Parti à Tsévié les 28 et 29 Octobre dernier.

«Nous avons jugé utile de former les responsables locaux de notre parti pour une meilleure appropriation des passages des différents textes qui régissent désormais la vie de notre Parti », a déclaré le Secrétaire Exécutif, le militant Atcholé Aklesso.

Le militant Solitoki Esso, qui a assuré la formation au côté des militants Fiatuwo Sessénou et Christian Trimua, s'est réjoui de l'assiduité des participants et leur sens de militantisme. « Je vous invite à aller restituer les acquis de cette formation à nos militants de base pour un maillage complet du pays », a conclut le militant Solitoki Esso.

La formation a porté sur les statuts, les règlements intérieurs et financiers.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires