Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage

Dernier
© aLome.com par Edem GADEGBEKU & Jacques TCHAKO

Dernier
© aLome.com par Edem GADEGBEKU & Jacques TCHAKO



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Togo : Trois militants de l’opposition en attente d’un procès
Publié le samedi 6 janvier 2018  |  Agence de Presse Africaine


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
L`opposition togolaise a encore mobilisé du monde dans les rues de Lomé
Lomé, le 05 octobre 2017. L`opposition togolaise a encore mobilisé du monde sur les principales artères de la capitale togolaise. La manifestation a chuté en bordure de mer, en face de l`hôtel Sancta Maria. Tchikpi Atchadam du PNP était absent au meeting de ce jour. L`opposition envisage de nouvelles mobilisations dans les jours à venir.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Lomé (Togo) - Les trois militants du Parti national panafricain (PNP, opposition) arrêtés en fin décembre, ont été déférés jeudi à la prison civile de Lomé en attendant un procès, a appris APA du Regroupement des jeunes africains pour le développement et la démocratie (REJADD), une Organisation de défense des droits de l’Homme.

Il s’agit de Ndancky Mohamed résidant aux Etats-Unis et en séjour à Lomé, Tchadjobo Hady et Tchabana Ismaël, tous trois arrêtés le 26 décembre dernier à Djagblé, localité située à environ 15 kilomètres au nord de la capitale togolaise. « Les chefs d’accusation ne sont pas encore connus », précise une source.

Le ministre la Sécurité et de la Protection civile avait pourtant indiqué, quelques jours après leur dépôt à la gendarmerie, que les trois hommes seraient transférés devant un juge, vendredi 29 décembre.



NML/od/APA



Place du sifflet dans les contestations politiques en 2017 à Lomé
Publié le: 5/1/2018  | 


 Commentaires