Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Education
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Education

Les enseignants donnent une chance aux discussions initiées par Klassou
Publié le lundi 8 janvier 2018  |  GLOBAL ACTU


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Conférence de presse de la CSET pour faire le point sur sa plateforme revendicative
Lomé, le 30 janvier 2017. Centre Communautaire de Tokoin. Conférence de presse de la CSET pour faire le point sur sa plateforme revendicative. Atsou ATCHA, 1er responsable de la CSET.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Pas de grève des enseignants comme annoncé cette semaine de reprise des cours pour le compte de l'année scolaire 2017-2018 sur toute l’étendue du territoire. Ainsi en a décidé la Coordination des syndicats des enseignants de l’éducation (CSET).

Pour cette fédération et ses alliées qui tiennent la dragée haute au gouvernement togolais en ce qui concerne leurs conditions de vie et de travail, il ne leur coûte rien d’aller écouter ce que le Premier ministre, Komi Sélom Klassou leur dira le jeudi 11 janvier prochain, relativement au communiqué qu’il a sorti, les appelant aux discussions.

Et selon les informations, à l’issue de l’Assemblée générale tenue le samedi dernier, les cours auront normalement lieu cette semaine en attendant ce que les négociations donneront.

«Nous demandons aux camarades de reprendre le chemin de l’école et de rester vigilants. Si les discussions n’aboutissent pas, nous irons en mouvement. Nous avons foi que cette fois-ci, nous trouverons une solution», a indiqué Yaovi Atsou-Atcha, coordonnateur de la CSET.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires