Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo/Les huit (08) «miraculés» du PNP-Kara insistent : ’pas de règlement de compte!’
Publié le mardi 9 janvier 2018  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
L`opposition togolaise a encore mobilisé du monde dans les rues de Lomé
Lomé, le 05 octobre 2017. L`opposition togolaise a encore mobilisé du monde sur les principales artères de la capitale togolaise. La manifestation a chuté en bordure de mer, en face de l`hôtel Sancta Maria. Tchikpi Atchadam du PNP était absent au meeting de ce jour. L`opposition envisage de nouvelles mobilisations dans les jours à venir.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

«…Ils nous ont molestés, bastonnés sérieusement, mais ils n’ont pas pu toucher à notre vie» ; des mots de Ricardo Agouzou, responsable régionale du PNP Kara, celui-là même qu’on croyait à l’heure actuelle dans les mains des assaillants qu’il qualifie lui-même «d’une soixantaine de miliciens accompagnés de militaires en civil».

Dimanche 07 janvier, le bureau local du Parti National Panafricain (PNP) tient une rencontre au domicile de responsable Ricardo Agouzou. Ils reçoivent des visiteurs armés «de gourdins, cordelettes, machettes», selon les témoignages des victimes.

«Ils nous ont encerclés et leur plan était de mettre fin à notre vie. Mais l’Eternel Dieu tout-puissant étant grand, ce vœu n’est pas réalisé. C’est vrai qu’ils nous ont molestés, bastonnés sérieusement, mais ils n’ont pas pu toucher à notre vie. Nous avons pu nous échapper. Nous étions 08 devant une soixantaine de miliciens et de militaires. Quel miracle de Dieu! », a déclaré Ricardo Agouzou.

Il déplore le fait que des groupes armés opèrent à toute aise, visages découverts, accompagnés de militaires sous le regard silencieux des autorités administratives.
... suite de l'article sur Autre presse




Faure GNASSINGBE annonce plusieurs élections durant l’année 2018 (Message à la Nation)
Publié le: 3/1/2018  | 


 Commentaires