Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Les agropoles au Togo ne semblent pas si prioritaires pour l’OPIC américain
Publié le mercredi 10 janvier 2018  |  Commod Africa


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Confirmation de la mise à jour de deux foyers contaminés au virus H5N1 hautement pathogène de la grippe aviaire au Togo
Lomé, le 26 août 2016. Ministère de l`Agriculture, de l`élevage et de l`hydraulique. Conférence de presse conjointe du Ministère de l`Agriculture, de l`élevage et de l`hydraulique et de la représentation togolaise de la FAO. Au-delà de la confirmation au Togo de deux foyers du virus H5N1 hautement pathogène de la grippe aviaire dans la Région Maritime, le ministre AGADAZI a tenu à rassurer les Togolais, en rappelant qu`ils peuvent continuer à consommer de la viande de la volaille, sans aucune crainte particulière.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le développement des agropoles figure parmi les principaux axes de coopération que le gouvernement du Togo entend promouvoir, notamment en partenariat avec l'Agence américaine de promotion des investissements privés à l'étranger (OPIC) (lire nos informations sur les agropoles).

Ceci aurait été réaffirmé par les autorités à l'occasion de la rencontre hier entre le Premier ministre Komi Selom Klassou et la délégation de l'OPIC conduite par son président exécutif David Bohigian.

Ceci dit, dans le communiqué de l'OPIC en date de lundi, aucune mention n'avait été faite des agropoles ni d'ailleurs de l'agriculture ou d'agro-industrie, le focus ayant été mis par l'agence américaine sur le développement, de logements pour les revenus faibles et modérés à Appolonia City ainsi que sur le projet médical de Belstar et le Medical Credit Fund.

... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires