Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo/La grande mobilisation pour commémorer l’assassinat de Sylvanus Olympio
Publié le jeudi 11 janvier 2018  |  icilome


© aLome.com par Dodo Abalo et E. G.
L`opposition togolaise a de nouveau mobilisé une marée humaine dans les rues de Lomé pour exiger des réformes
Lomé, le 04 octobre 2017. Principales artères de la capitale togolaise. L`opposition togolaise a de nouveau mobilisé une marée humaine dans les rues de Lomé pour exiger des réformes, et tout singulièrement le retour à la Constitution de 1992. Le leader du PNP, T. Atchadam, a rejoint les manifestants en fin de marche en face de l`hôtel Sancta Maria. C`est sa deuxième apparition durant une manifestation de cette coalition de l`opposition après celle du 07 septembre 2017.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Dans un communiqué rendu public mercredi, la Coalition des 14 partis de l’opposition appelle les populations togolaises, à travers tout le territoire, à prendre massivement part à la grande manifestation nationale « en commémoration de l’assassinat du Père de l’indépendance, Père de la Nation togolaise ». Lire le communiqué avec les itinéraires de la manifestation à Lomé.



Communiqué

Grande marche du 13 janvier


La Coalition des 14 partis politiques remercie vivement les populations togolaises pour leurs mobilisations record en 2017.

Cette semaine, la coalition a planifié des manifestations les 10, 11 et 12 janvier 2018 dans les trois villes, Mango, Sokodé et Bafilo, toujours en état de siège malgré les déclarations fallacieuses du régime RPT/UNIR.

La Coalition des 14 partis politiques de l’opposition note que l’interdiction des manifestations planifiées dans ces villes, au motif à peine croyable que deux armes auraient disparu, confirme le double langage et la volonté obstiné du régime en place de priver les Togolais du droit constitutionnel de manifester pacifiquement.
... suite de l'article sur Autre presse




Le Canari du Web Africain S2/E18: Togo: sévères réactions de l`opposition après le discours du président
Publié le: 9/1/2018  | 


 Commentaires