Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Willibronde TELOU élu nouveau président de la HAAC
Publié le vendredi 12 janvier 2018  |  La Voix de la Nation


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako
Le nouveau membre de la HAAC W. TELOU prête serment
Lomé, le 29 décembre 2017. Siège de la Cour Suprême. Le nouveau membre de la HAAC W. TELOU prête serment en présence de diverses personnalités togolaises et étrangères. W. TELOU


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



La Haute Autorité de l’Audiovisuel et de Communication (HAAC) a désormais un nouveau président. Il s’agit de Willibronde Pitalounani Télou. Il a été élu ce jeudi (huit voix contre une) par les membres de l’institution au cours d’une séance plénière extraordinaire en présence d’un Huissier de justice en personne de Me Bruno Paraïso.

Willibronde Télou avait été nommé par décret le 19 décembre dernier pour compléter l’effectif des membres de la HAAC entre temps réduit à huit (8) à la suite de la disparition de son ancien président Pitang Tchalla.

Le désormais patron de l’instance de régulation des médias au Togo a prêté serment le vendredi 29 décembre 2017 devant la Cour Suprême du Togo avant d’intégrer cette institution de la République.

Il faut préciser qu’avant sa nomination, Willibronde TELOU était le Directeur général de Radio Lomé. Diplômé de l’Ecole de Journalisme du Cameroun, cet ancien journaliste-présentateur puis rédacteur en chef à la Télévision togolaise, a eu à apporter son expertise dans le domaine de la communication à la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) du Togo et de la Guinée.


Il avait également servi dans certaines institutions internationales notamment l’Organisation des Nations Unies pour l’Education, la Science et la Culture (UNESCO) et le Conseil International des Radios et Télévisions d’Expression Française (CIRTEF).



La Rédaction
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires