Après leur dernière descente dans les rues de Lomé le 20 septembre dernier, les militants et sympathisants du parti présidentiel Union pour la République (UNIR) sont attendus dans les rues togolaises le 13 janvier prochain.
Annoncée depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux, l’information vient d’être confirmée par le Bureau National dudit Parti.
Au total 8 villes sont concernées par cette marche. Les responsables, militants et sympathisants du parti de la mouvance présidentielle devront investir les rues de nombreuses villes notamment Tsévié, Atakpamé, Notsé, Soutouboua, Tchamba, Bassar, Kara et Dapaong.
A en croire certains responsables de ce parti, cette marche qui se déroulera simultanément dans ces villes de l’intérieur du pays vise à amener les acteurs politiques togolais à s’entendre pour l’intérêt supérieur du Togo et par ricochet sortir la nation togolaise de cette crise qui enlise tous les secteurs d’activités.... suite de l'article sur Autre presse
Le Canari du Web Africain S2/E18: Togo: sévères réactions de l`opposition après le discours du président Publié le: 9/1/2018 |